Expéditions 

Expédition de votre colis

La Société Active Sound Booster / L2 Performance s'engage à faire ses meilleurs efforts pour livrer les produits dans le délai indiqué sur le site à compter de la réception du paiement; étant précisé que ce délai est communiqué à titre indicatif et non contractuel.

Si les produits n’ont pas été livrés dans un délai de trente (30) jours après la date indicative de livraison, pour toute autre cause que la force majeure (Catastrophe Naturelles, Pandémie, ..) ou le fait du Client, la vente pourra être résolue à la demande écrite du Client dans les conditions prévues aux articles L.216-2 et suivants du Code de la Consommation.

Les sommes versées par le Client lui seront alors restituées au plus tard dans les trente (30) jours suivant la dénonciation du contrat, à l’exclusion de toute indemnisation ou retenue.

Quelle que soit la date du transfert de propriété des produits, le transfert des risques de perte et de détérioration s’y rapportant ne sera réalisé qu’au moment où le Client prendra physiquement possession des produits. Les produits voyagent donc aux risques et périls du Vendeur.

Lors de la livraison, le Vendeur oblige le Client de procéder à la constatation de l'état du produit livré avant de signer l'accusé de réception du colis. S'il constate des anomalies, il doit refuser la livraison du produit ou émettre des réserves manuscrites, précises, et datées, dans le cas contraires aucune réclamation ne pourra être effectuée après de notre société Active Sound Booster / L2 Performance et la responsabilité de Active Sound Booster / L2 Performance ne saurait être engagée. En cas d'absence du destinataire lors de la livraison, le produit devra être retiré à l'adresse et selon les modalités indiquées par le transporteur.

Le Client est informé et accepte que le Vendeur puisse confier les opérations de livraison aux tiers de son choix. (La Poste, DPD, Calberson, etc..)

Certains articles sont envoyés directement depuis l’entrepôt de nos fournisseurs. Ces derniers confient la livraison des produits aux transporteurs de leur choix.

Les produits commandés sont envoyés à l'adresse de livraison indiquée par le Client lors de sa commande, sous réserve que celle-ci soit comprise dans les zones de livraisons autorisées, précisées dans l'offre de vente. Aux fins de bonne réalisation de la commande, le Client s’engage à fournir ses éléments d’identification véridiques.

Les informations communiquées par le Client, lors de la prise de commande, engagent ce dernier : en cas d’erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, le Vendeur ne saurait être tenu pour responsable de l’impossibilité de livrer le produit, ni des erreurs ou retards de livraison, et des frais de re livraison.

Suivi de votre colis

Le jour du départ de votre commande, vous recevrez un mail vous confirmant votre numéro de suivi afin de pouvoir suivre l'acheminement du colis sur le site du transporter. Vous pouvez consulter ce numéro dans votre compte client. 

Il est important, lors du passage de votre commande sur notre site de bien renseigner votre adresse postale, votre adresse mail ainsi que votre numéro de portable. 

Dès la prise en charge de votre colis par le transporteur, vous recevrez un mail vous indiquant une date de livraison. 

En cas d'absence lors de la livraison, vous devrez aller sur le mail reçu du transporteur et suivre leurs instructions. 

IMPORTANT: Pensez à bien vérifier vos courriers indésirables (SPAMS)